Kaléidoscope
En vous abonnant à cette lettre d’information électronique, vous recevrez chaque mois, par e-mail, l’actualité artistique et culturelle de Capdenac.
Théâtre

Vendredi 12 mai à 20h 30
Salle Atmosphère à Capdenac-Gare Théâtre avec la troupe de l’ASSA de Saint Affrique
L’ASSA fait son « Kabaret »…

Renseignements et réservations


L’ASSA fait son « Kabaret »…
C’est une soirée "Théâtre" que l’équipe du Caveau de la Gare offre vendredi 12 mai à 20h 30 au public de la salle Atmosphère.
La troupe de l’ASSA de Saint Affrique déjà venue à Capdenac pour deux soirées théâtrales très appréciées, l’une sur l’univers carcéral, l’autre sur la guerre d’Espagne présentera son nouveau spectacle.
Cette année, pour ses fins de travaux, les 2 groupes de l’atelier théâtre de l’ASSA ont décidé de se réunir pour vous inviter à une grande soirée cabaret !
Avec une mise en scène de Kévin Pérez et Vincent Dubus, comédiens professionnels de la Cie Création Ephémère, "KABARET", (…dans l’ombre de Karl Valentin) est un clin d’oeil aux cabarets berlinois des années 1930…
Des hommes et des femmes perdus dans un espace vide, une scène de théâtre peut être, ou le monde… D’ailleurs le monde n’est-il pas un théâtre ?... Soudain l’artiste, le créateur, arrive, leur donne corps, leur donne des mots, leur donne vie… L’auteur choisit le clown et le burlesque pour nous questionner sur l’absurdité de nos vies…
« Dans une gerbe d’éclats de rire, une douzaine de femmes firent irruption dans la salle. On eût dit un banc de sardines sans défense face à des thons guillerets. Tous les yeux se tournèrent vers elles, comme l’aiguille d’une boussole vers le nord. » Enrique Serpa
Une très belle soirée en perspective à ne pas manquer.
Entrée gratuite.
www.lecaveaudelagare.com




Création : CréaQuercy.fr /// Graphisme : Guilaume Guerse /// Espace privé